legion ardente

forum 2 jeux ogame
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 resultat du jeu a la con

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen shugar
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: resultat du jeu a la con   Mar 25 Avr à 16:44

Voici l'histoire imaginé par les membres de l'ally, qui va continuer a s'améliorer :

Il frotte doucement la tige erigée avec concentration, pâsionnement en rêvant d'une chose tres catholiques. Elle carresse, secoue, mord, dechicte, defonce, explose.
Ensemble, ils firent exploser l'antre de papa noel qui restait insensible a toute tentative de penetration dans l'orifice central bouché. Cependant par la route marécageuse, ils explorèrent profondement le K-algèbre linéaire, et muni d'une redoutable bijection, ils entammèrent les préliminaires entalpique ensemble afin d' estourbir tendrement leurs monstres qui titillaient allègrement les Torseurs cinématiques appliqués au polynome complexe affecté d'une matrice universellement transposée vers l' endomorphisme cryogénisé, pour survivre à tout un bataillon de dérivation équipé d'abord par hasard, puis par décomposition organique et irreversible de leurs chiens fantômes castrés pour éviter une mort certaine, il détruisirent tout !
Heureusement grâce aux goa'uld de la tok'râ équipé d'un Zaknictel
amelioré par un chapai atomisateur de mouettes radioactives , ils réussirent ce tulmutueux projets qu'aucun n'autre chameau n'avait jamais réalisé.

Entourés par de terribles chihuahua baveux tout gluants, vêtus misérablement de loques en peaux de pingouins verts, ils descendirent nonchalament les escaliers automatique de facon triviale, mais en enjambant successivement les cadavres enlacés dans du sable soporifique qui endort seulement les marmottes, et naturellement ils oublièrent leurs clefs. Quant à leurs chaussettes jaunes, elles prirent feu spontanément. Après tout, ils étaient en mode "vacances" car la lune de Ashen en chaussette puait autant que darth vador, le porcher, pere de iria que personne ne connaissait, en dehors de gottam-city, la ville détruite par les arachnoïdes hypertrophiés du Crazy Horse Paris première puissance universelle du décolleté omnibullant, pigeonnant les petits enfants malintentionnés, et amorphe.

A l'origine du Coromunisme, qui soulignais atrocement une defaillance intersiderale politiquement incorrigible, corodile Dundee fit féconder malhabilement un protoss sauvage afin d'amorcer la séquence supercalorifique fragilistique du photocanon dans la baignoire de planctons suceurs invertebré, ce qui entraina immanquablement l'abbandon hérétique d'une poule grippée dans le fait-tout blindé.

10 nano-siecle après j-b, ils se firent atrocement éviscérer scrupuleusement par les extraterrestres amphibie aquaphagophiles car ils titillaient les puissances abdominales issuent du vortex forestier : champignon/hélicopter/lardon, qui bouleversa les fondations mêmes de l'alchimie fantasmagorique manipulée par les croques-monsieurs tartiné de nutella, cependant cuit à la vapeur basmati, le poireau maléfique maitrisant l'art nécromantique ancestral fut abatu.

Jadis à l'apogée de Benny cassime, il y fuma profondément tout seul dans le saunatorium obscur une mega pipe en silicone gonflant à bloc les proéminences hypertrophié, ce dans un unique bikini translucide mieux que les autres maillots boueux, afin d'allecher la populace atypique dénudée de charme; ceci a engendré moult mystères impénétrables jusqu'à la lointaine contrée de numénor en Terre neuve, laquelle peuplée par les marmottes chocolatières travaillant à l'avénement de leur Dieu angélique sanguinairement pauvre car il repugnait la barbarie, et prônait l'anti-virus spécifique a Johnatan qui était le createur de skynet.

Malheureusement, dans le colis piegé, il y avait caché un raton-laveur, qui grignotait amoureusement du schtroumpf en gelée et du nougat.
Le squelette de chamalo venait d' uriner lamentablement sur un pommier horizontal en biais par rapport à la citrouille circonscrite au parallélépipède a philippe risoli, qui chantait l'hymne de nos campagnes, de la maniere a briser les parties intimes du golem en papier toillette verdâtre, car malade, il chiait langoureusement à perte de vue dans un verre.

Le squelette de chamalo venait d' uriner lamentablement sur un pommier horizontal en biais par rapport à la citrouille circonscrite au parallélépipède a philippe risoli, qui chantait l'hymne de nos campagnes, de la maniere a briser les parties intimes du golem en papier toillette verdâtre, car malade, il chiait langoureusement à perte de vue dans un verre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legion-ardente.conceptforum.net
 
resultat du jeu a la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat non officiel de la joute
» Resultat Test VMA du 231013
» Resultat du loto foot!
» [Review] 20012 Click (vidéo)
» Résultats Duathlon et Triathlon de Fains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion ardente :: univers 11 :: le bistrot-
Sauter vers: